Amitie-sur-le-net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie-sur-le-net

Au royaume de la compréhension, le coeur est toujours présent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ** Non pas toujours eux **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misspipelette
Administrateur
Administrateur
Misspipelette


Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : Oui... Mais le pas très loin, c'est où ??
Date d'inscription : 08/01/2007

** Non  pas toujours eux ** Empty
MessageSujet: ** Non pas toujours eux **   ** Non  pas toujours eux ** Icon_minitime17/2/2007, 22:15

Pour certaines chose, tout le monde dis, ah !!! lalala ces foutus jeunes nous ne feront rien de bien avec eux, surtout les étrangers ils ne respectent rien ... et bien jugez plutôt Crying or Very sad ...



La vidéo parle d'elle même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://samy-10-20-canette29.kanak.fr
bibolut
Cuisinier
Cuisinier
bibolut


Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 10/01/2007

** Non  pas toujours eux ** Empty
MessageSujet: Re: ** Non pas toujours eux **   ** Non  pas toujours eux ** Icon_minitime18/2/2007, 02:10

...ben voila ...cette vidéo est la preuve que nos "amis" les keufs se croient au dessus du lot !!!!!....que voulez vous faire dans ce cas .....juste une chose ....se taire et ne rien dire avant de se faire tabasser (et la je sais de quoi je parle !!! j'ai failli me faire avoir moi aussi moi qui suis un français de pure souche)...mais c'est qu'ils l'ont bien apprise leur leçon de notre soit disant futur président...c'est bien lui qui disait il n'y a pas si longtemps qu'il allait les faire sortir ...je le cite "cette racaille" ...alors que maintenant qu'il souhaite être élu il en aura sans doute bien besoin des voix de ces gens la....je veux dire par la de ceux la même qui se sont battu pour notre pays ......mais ou est l'égalité, dans notre joli pays ....qu'on me le dise...sic!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
** Non pas toujours eux **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie-sur-le-net :: TOUT CE QUI NOUS CHOQUENT :: Sujet douloureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser