big-game Loulou de canette
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : jamais tres loin... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: d'où ca viens? 10/2/2007, 21:28 | |
| Le principe du jeu est simple : je mets une image. Celle-ci provient d'un film ou bien d'une série. Elle peut également être une pochette d'album ou de livre... Les autres doivent deviner de quel film, série, album provient cette image (donc le texte est à éviter dans l'image surtout s'il y figure le titre du film, de l'album, du chanteur, ou de la série...). La personne qui a trouvé repart avec une autre image dès qu'elle a la confirmation que ce qu'elle a deviné est correcte. Si plusieurs personnes devinent, c'est la règle du premier qui a posté | |
|
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : jamais tres loin... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: d'où ca viens? 12/2/2007, 16:41 | |
| je vois que l'on seche sur cette photo. reponse : le fabuleux destin d'amelie poulin. voici une autre proposition...aller un petit effort... | |
|
Misspipelette Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 58 Localisation : Oui... Mais le pas très loin, c'est où ?? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: d'où ca viens? 12/2/2007, 20:35 | |
| Je pense à vipère au poing ^^ | |
|
| Sujet: Re: d'où ca viens? 12/2/2007, 22:48 | |
| bravo c'est bon.
canette c'est a toi de mettre une titi photo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'où ca viens? | |
| |
|