Amitie-sur-le-net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie-sur-le-net

Au royaume de la compréhension, le coeur est toujours présent

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

un belge au bistrot

AuteurMessage
samy
Administrateur
Administrateur
samy

un belge au bistrot Empty
MessageSujet: un belge au bistrot   un belge au bistrot Icon_minitime1/2/2007, 03:36

c'est belge qui rentre dans un bistrot et après avoir consommé quelques bièrres,il demande ou se trouve les toillettes.

le barman lui indique donc les lieux,au fond à gauche

le belge,déjà bien émeché et avec une grosse envie,s'empresse d'ouvrir la première porte,et là...il découvre avec stupéfaction des toilettes en or massif! visiblement content et honoré,il se lache pour de bon sur cette luxueuse latrine.

le lendemain,dans un autre café du coin,il raconte son aventure à un des colègues poivrot ; " j'te jure mon pote,hier j'ai chié dans ce bistrot là-bas,et figure toi qu'il on mèèème des chiottes en or!!"...." nos pas possible ca!" rétorque l'autre

" mais si vas voir! c'est à lautre bout de la rue! "

le fidèle copain décide alors de se rendre au bistrot tant convoité,et à peine rentré il demande au barman "hé ! il parait que vous avez des chiottes en or massif ici? elle sont ou encore?? "

et le barman furieux,crie après son ami François en lui disant " hé! François!! j'ai retrouvé le gars qui a chié dans ton saxophone!!"

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

un belge au bistrot
Page 1 sur 1