Bonjour à toutes et à tous, je suis un ami de miss (canette) que j'ai connu sur dofus et que j'ai tout de suite adoré
.
Donc, j'm'appelle Guillaume j'ai 14 ans et demi. Je vis dans une petite comune du nom de Juigné sur Loire, c'est à côté d'Angers.
J'etudie en classe de 3e et je souhaite m'orienté vers un BAC ou BEP dans l'electronique ou informatique.
Je suis le cadet d'une famille de trois enfants, j'ai une grande soeur de 19 ans et un petit frere de 12 ans.
J'adore écouté la musique en jouant ou en comuniquant sur l'ordi, j'aime tout les styles de musiques, je ne deteste rien; mais il s'avère que je prefere écouter dans tout cela le rap/rnb
.
J'aime le sport et je pratique du foot en club, je suis un footballeur de niveau moyen je joue parce que j'adore ce sport et j'aime rencontré de nouveau adversaires a chaque match
.
Mais ce que je fait le plus au monde c'est bien etre planté devant mon ordinateur une biere a la main
.J'adore jouer à dofus, c'est hyper sympa de faire chaque jour de nouvelle conaissance, à dire que sans ce jeu je n'aurais pas connu miss
.
Quand je ne joue pas sur dofus, je visite les forums et blogs ou je comunique sur msn.
Pour finir , je trouve que ce forum est très bien , j'ai à peu pret fait le tour et je suis sur qu'a l'avenir il sera de plus en plus superbe félicitation a vous samy et miss
.