Amitie-sur-le-net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie-sur-le-net

Au royaume de la compréhension, le coeur est toujours présent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pom




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitime28/7/2009, 13:11

Ma petite presentation... Je suis Pom, ou si vous preferez, Nelou ou Nel Smile J'ai donc 38 ans, je suis du Pas de Calais. Pour mon caractere, je suis une grande taquineuse, j'aime rire et plaisanter, m'amuser. Je ne me prends pas au serieux, la vie est deja assez courte pour se la gacher en plus Smile Ce que j'aime et deteste ? J'aime le respect, la franchise, l'honneteté. Je deteste la medisance, la mauvaise foi, les ragots, les hypocrites etc etc... Pour mes passions, je les ai deja enumerés dans mon profil, j'ai donc la flegme de me repeter ici Very Happy Comment je suis là et pourquoi ? Comment, j'ai tapé "forum amitié" sur un moteur de recherche... et me voilou. Pourquoi, parce que je recherche le partage, l'echange d'opinions, de gouts, de passions etc... J'ai besoin de parler, discuter, papoter geek Je pense au vu de ce que j'ai deja pu lire sur le forum, que je vais m'y plaire Wink

Gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie-sur-le-net :: MERCI DE VOUS PRESENTEZ :: Un peu de vous vers nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser