Misspipelette Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 58 Localisation : Oui... Mais le pas très loin, c'est où ?? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: ** Camevisio ** 19/4/2007, 02:24 | |
| Vous voulez un Tchat sympa ^^ héhé .. Alors un seul clic, et c'est l'éclate totale ... Si vous Allez leurs faire coucou, n'oubliez pas de Preciser que vous venez de la part de canette, ou mieux de choupinette, c'est le pseudo que j'utilise quand je me connecte la bas ^^ le mieux c'est de cliquer sur ce lien ... REMARQUEce tchat reçoit des adultes mais c'est un lieu respectable malgrés tout ^^ | |
|
Fab' , Alias: solidox
| Sujet: Re: ** Camevisio ** 19/4/2007, 15:58 | |
| Salut Je m'y suis inscrit, "elvis 95" te fait de gros bisoux ^^ | |
|
Nombre de messages : 88 Age : 58 Localisation : Oui... Mais le pas très loin, c'est où ?? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ** Camevisio ** 19/4/2007, 19:08 | |
| kikou
Merci a toi solidox ^^ | |
|
| Sujet: Re: ** Camevisio ** 29/5/2007, 15:10 | |
| Je vous en ai parler une fois, vous l'aimez ?? merci de le faire savoir à toute l'équipe, sympa, disponible, délire a gogo, mais surtout une équipe a votre écoute Un simplus clic et vous y êtes... alors n'hésitez plus You must have JavaScript enabled to use Userplane Chat. Click to view camvisio’s Chat Detail. Userplane Webchat™ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Camevisio ** | |
| |
|