Amitie-sur-le-net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie-sur-le-net

Au royaume de la compréhension, le coeur est toujours présent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 **Problèmes de déconnections**

Aller en bas 
AuteurMessage
Misspipelette
Administrateur
Administrateur
Misspipelette


Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : Oui... Mais le pas très loin, c'est où ??
Date d'inscription : 08/01/2007

**Problèmes de déconnections** Empty
MessageSujet: **Problèmes de déconnections**   **Problèmes de déconnections** Icon_minitime2/4/2007, 14:28

Oui, je sais c'est énervant , j'y suis déja passer..

Je vais poser des questions bêtes certes :

Comment sont les diodes de votre modem ?

Si ADSL clignote, le problème peut venir de chez vous,
( chez moi c'est ou le vent qui souffle ), oui quand je dit cela, tout le monde se marre, mais pourtant c'est la vérité, car mes lignes de sont pas souterraines .. Donc patientez c'est la seule chose à faire ^^

Après si chez vous y a pas ce soucis, changez vos filtres ADSL

Nettoyez votre pc pour cela ce que je vais vous expliquez, une personne inscrite ici me les a expliiqué ^^ ..

Fermez vos applications

1°) Demarrer, executer ecrire %temp% et valider, degagez tout le contenu et hop dans la poubelle ^^

2°) Demarrer et clic droit allez sur explorer vos utilisateurs... Dans la colonne de gauche, vous allez faire un clic sur votre disque local C...

3°) sur la partie droite allez dans le dossier Windows, et chercher le DOSSIER PREFECT ATTENTION PAS UN AUTRE.. Jeter aussi son contenu == > hop poubelle

4°) Retournez sur la colonne de gauche, et reclic sur votre disque dur et sur la droite.. Dirigez vous sur votre dossier Document and Setting, allez sur le nom de ce dossier ...

5°) Allez dans votre dossier cookies Jeter tous ( ATTENTION PAS VOTRE INDEX DATA) ... Le tout va se retrouvé dans votre corbeille ....

6°) Vider votre corbeille et redemarrer votre PC..

Dans un premier temps cela peux vous aider ^^ enfin je l'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://samy-10-20-canette29.kanak.fr
 
**Problèmes de déconnections**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie-sur-le-net :: PETITS PROBLEMES INFORMATIQUES :: Misspipelette peut servir aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser