Amitie-sur-le-net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie-sur-le-net

Au royaume de la compréhension, le coeur est toujours présent

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

** Soucis informatiques **

AuteurMessage
samy
Administrateur
Administrateur
samy

** Soucis informatiques ** Empty
MessageSujet: ** Soucis informatiques **   ** Soucis informatiques ** Icon_minitime10/1/2007, 06:08

Pour souligner le sujet sur l'informatique, vu que je commence à pas mal m'y connaitre en terme de pannes ardware,et en installation de software,je me ferai un plaisir de vous aider si vous avez des questions à ce sujet...
oh !!! bien sur je connais pas tout,mais assez pour vous faire économiser quelques sous si vous avez un pépin,par exemple j'ai déjà effectué une installation complète de XP sur le pc de la fondatrice de ce forum, et cela par téléphone.

(Elle avait son cd ce fut facile et cela lui a juste couté le prix de la communication )

Donc si vous avez un stress avec votre pc ,et que vous en attrappez des boutons scratch ,voir pire vous vous arrachez les cheveux affraid demandez-moi, je me ferai un plaisir de vous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

** Soucis informatiques **
Page 1 sur 1