Amitie-sur-le-net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie-sur-le-net

Au royaume de la compréhension, le coeur est toujours présent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un piti nouveau !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Un piti nouveau !! Empty
MessageSujet: Un piti nouveau !!   Un piti nouveau !! Icon_minitime23/1/2007, 00:24

Bonjour à toutes et à tous, je suis un ami de miss (canette) que j'ai connu sur dofus et que j'ai tout de suite adoré Very Happy .
Donc, j'm'appelle Guillaume j'ai 14 ans et demi. Je vis dans une petite comune du nom de Juigné sur Loire, c'est à côté d'Angers.
J'etudie en classe de 3e et je souhaite m'orienté vers un BAC ou BEP dans l'electronique ou informatique.
Je suis le cadet d'une famille de trois enfants, j'ai une grande soeur de 19 ans et un petit frere de 12 ans.
J'adore écouté la musique en jouant ou en comuniquant sur l'ordi, j'aime tout les styles de musiques, je ne deteste rien; mais il s'avère que je prefere écouter dans tout cela le rap/rnb Laughing .
J'aime le sport et je pratique du foot en club, je suis un footballeur de niveau moyen je joue parce que j'adore ce sport et j'aime rencontré de nouveau adversaires a chaque match Very Happy .
Mais ce que je fait le plus au monde c'est bien etre planté devant mon ordinateur une biere a la main cheers .J'adore jouer à dofus, c'est hyper sympa de faire chaque jour de nouvelle conaissance, à dire que sans ce jeu je n'aurais pas connu miss Wink .
Quand je ne joue pas sur dofus, je visite les forums et blogs ou je comunique sur msn.

Pour finir , je trouve que ce forum est très bien , j'ai à peu pret fait le tour et je suis sur qu'a l'avenir il sera de plus en plus superbe félicitation a vous samy et miss Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Fab' , Alias: solidox

Fab' , Alias: solidox


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Un piti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un piti nouveau !!   Un piti nouveau !! Icon_minitime24/1/2007, 22:14

Salut cheers

Alors, football, hein? Bravo je te félicite, Je n'ai Jamais eu le courage De sortir dehors, dans le froid, pour jouer au foot et tomber par terre toutes les 2 secondes Embarassed

Bon bah bienvenue cheers


P.S: De la biére a ton âge Evil or Very Mad ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Un piti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un piti nouveau !!   Un piti nouveau !! Icon_minitime25/1/2007, 11:38

Vivi mes parents veulent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab' , Alias: solidox

Fab' , Alias: solidox


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Un piti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un piti nouveau !!   Un piti nouveau !! Icon_minitime25/1/2007, 20:57

Raaahhhh chanceux Very Happy Very Happy
Profite de la vie a fond, c'a c'est mon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piti nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un piti nouveau !!   Un piti nouveau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piti nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie-sur-le-net :: MERCI DE VOUS PRESENTEZ :: Un peu de vous vers nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser